Enhanced (EU) Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum. Suite au disband de la guilde, Enhanced arrête ses activités.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 STREAM Enhanced

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalvina

Jalvina



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 18:57

Coucou,

Bon bein je m'y suis mise on va voir ce que ça donne ! Twisted Evil

Pour ceux qui veulent voir ma noobitude c'est par ici : Twitch

N'hésitez pas à follow !

(Et non je n'ai pas de cam pour faire voir mon décolleté généreux Edhen. Embarassed )

Si il y en a qui s'y connaissent sur twitch, n'hésitez pas à me donner des cours !

Qui d'autre stream ?

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eskro

Eskro



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 20:09

Eiiko il connait, il est modo et tout.

Tfaçon suffit de dire merci et de montrer un sein, c'est bien connu.

Plus serieusement, si t'es cool avec tes viewers et que t'es constante, yaura pas de soucis :p. Le plus dur ça va être d'avoir du monde au début.
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 20:26

Boobs?
Revenir en haut Aller en bas
Eiiko

Eiiko



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 22:01

Coucou Jalvi,

Je pense un peu connaitre le milieu du stream, et si j'étais a ta place je me pencherai sur les points suivant.

Type de stream:
Pour le stream tu as le choix entres plusieurs possibités d'orientation, à savoir stream fun ou il va te falloir des qualités d'animatrice (type Zerator) ou des qualités techniques (type Lapi) ou encore le stream d'actrice débile qui a tout compris (type KaceyTron). Si tu es tres forte, tu peux reussir à faire les 3 Smile

Ameuter le peuple:
Une étape importante pour faire venir les gens passe par l'aspect visuel du stream (qualité, webcam, overlay), ainsi que par l'aspect interractif. Il faut que ton stream semble etre serieux, sinon personne ne va rester (un stream avec uniquement de la musique, le joueur a interet de faire un truc incroyable sinon je leave).

Contenu:
Ensuite, peu importe ou tu veux emmener ton stream, il va te falloir du contenu a proposer, et un moyen de fidéliser les viewers (ca on sait tous comment tu pourrai faire :') mais attention à pas se faire ban!). Il faut faire attention à ce que les viewers ne se lassent pas de te regarder (ne pas stream pour afk fief, evidement).

Garder ses viewers:
Les viewers doivent avoir l'impression d'appartenir à une communauté. Il faut essayer de faire une place pour chacun d'entres eux. Evidement, si t'en a 20k comme Sodapoppin, ca va être compliqué...

Il y a un moyen de perser tres rapidement, il faut que les gens t'apprécient et aiment te regarder même quand t'es afk capitale à discuter. C'est aussi une formule qui marche si t'as le blabla assez costo. Si tu veux vraiment te lancer dans le stream, essaie de trouver ton point fort parmis tout ces éléments, et travaille le (et oui croyez le ou pas, stream c'est du travail et c'est pas si simple).

Pour mettre en image ce que je raconte, je vais prendre l'exemple du stream de Lapi. J'ai cru comprendre qu'une bonne partie de la guilde ne le portait pas vrmt dans leur coeur, mais tempis, moi j'laime bien, et jle prends en exemple! Smile.

Type de stream: 80% technique 20% fun. Il connait toutes les classes casteurs, et en cas de doute il est entouré et peut rapidement avoir une réponse fiable à tres fort pourcent. En plus d'avoir la théorie, il joue aussi très bien (soyons honnete 5min svp).

Ameuter le peuple: Lapi est assisté de sa copine pour pour tout ce qui est visuel, et d'un ami a lui pour les réglages du stream. Visuelement, son stream n'est pas une oeuvre d'art, certe, mais il est fine, et bcp mieux qu'un simple ecran d'ordi avec wow en fond.

Contenu: le Mythic c'est assez cool comme contenu, surtout quand on est 17e World.

Garder ses viewers: Run Garrosh avec énormement d'arme filée à des mecs qui ne l'aurai jms eu sinon. Giveaway IG et IRL.

Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible d'attirer tout le monde sur un stream, et de couvrir tous les domaines présent dans wow. Du coup, il me semblerai judicieux de choisir un domaine et de s'y tenir dans un premier temps.

En espérant que ca t'aide Smile

Il faut garder en tête que les gens ne sont jamais content. Si tu stream du pex, on va te dire go Mythic, quand tu va chain wype en Mythic, on va te dire go Challenge Mode, etc.. et surtout ne pas se décourager. Le peuple de twitch est souvent con, ingrat et jaloux, surtout les Francais. Smile

Eiikhø
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 22:08

Ca commence par quelques bon conseils ... puis ça vire au Lapi fan. Je vais vomir et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Eiiko

Eiiko



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 22:14

Haters gonna hate
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 22:18

Je voulais te dire merci, c'est grâce à toi que j'ai conscience de ce que je suis réelement maintenant sans toi j'aurais pas vu ça comme ça. Du coup 1000 fois merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci d'être là pour moi comme je suis là pour toi et surtout n'oublie pas il n'y a pas de mauvais questions mais que des bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eiiko

Eiiko



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 22:21

<3
Revenir en haut Aller en bas
Jalvina

Jalvina



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 22:53

lol Edhen va faire un dessin stp !

Sinon merci Eiiko je prends note de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMar 6 Jan - 23:13

Des seins? Ceux de qui?
Sinon pour l'aider un peu faites comme moi, en raid mettez une fenêtre avec son stream histoire que ça lui fasse une view en plus. La foule attire la foule
Revenir en haut Aller en bas
Jalvina

Jalvina



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMer 7 Jan - 2:54

lol merci Edhen je savais que je pouvais compter sur toi .... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMer 7 Jan - 3:05

Non pas que ça me dérange que tu comptes sur moi loins de là, mais tu va t'arrêter à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jalvina

Jalvina



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMer 7 Jan - 15:38

Je sais pas trop ptet 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhen

Edhen



STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced EmptyMer 7 Jan - 15:54

Cool ca me laisse le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREAM Enhanced Empty
MessageSujet: Re: STREAM Enhanced   STREAM Enhanced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREAM Enhanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhanced (EU) Forum :: Partie Publique :: Discussion sur WoW-
Sauter vers: