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 Prochain addon : Cataclysm

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Xtcvins
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MessageSujet: Prochain addon : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 1:31

Comme vous avez sans doute déjà remarqué, le nouvel addon prévu est déjà en route.
Blizzard avait annoncé qu'ils essaieraient d'en sortir un par an, le feront-ils d'ici 4 mois ?

Cataclysm

Des instances classiques vont avoir un mode héro (mortemines et ombrecroc déjà youhou :p)

Redardez la BA elle est pas mal faite Wink
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MessageSujet: Re: Prochain addon : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 2:10

Kawkass de poche!!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=89561

Pépétte obèse

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=89791


■Un système de gestion et d'avancement de guilde. Les guildes auront des niveaux de 1 à 20.
Le niveau des guilde sera calculé en fonction des évènements du jeu: PVP, PVE, Arena, BG, etc...

■Nouvelle profession secondaire : l'archéologie.
Tout le monde pourra avoir cette profession. Elle aura le même système d'avancement que les autres professions. Elle consistera à exhumer des reliques de valeur et d'obtenir des récompenses unique comme par exemple des améliorations du même genre que les Glyphes.

■Nouveau mode de progression: Le chemin des titans. Ce n'est pas un nouvel arbre de talents. Les joueurs devront choisir quel "chemin" ils doivent suivre. Le chemin des titans sera indépendant de la classe et donnera de nouvelles capacités.

■Un nouveau système d'amélioration du personnage : le "Mastery System". Il apportera un bonus, rendant le personnage expert dans un domaine (par exemple les dégâts poison...)

Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^
En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
Les Worgens se trouveront à Gilneas..
Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.

Les développeurs ont parlé de villes pour les guildes. Plus de détails dans une prochaine conférence. OMG


Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.
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MessageSujet: Re: Prochain addon : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 11:24

[/quote]Les développeurs ont parlé de villes pour les guildes. Plus de détails dans une prochaine conférence. OMG[quote]


Fake Judge s'en est excusé Wink
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Xtcvins
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MessageSujet: Re: Prochain addon : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 11:47

Ca aurait été trop bon les villages de guildes dommage Sad

En tout cas je me demande à quoi ressemblera le système de lvl de guilde, des sorts de rez groupe en raid ce pourra-être utile :p
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gaara




MessageSujet: Re: Prochain addon : Cataclysm   Dim 13 Sep - 13:01

Interressant mais j'attends de voir quand meme j'espère qu'il y aura une évolution graphique ça ferais du bien un peut au jeu
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MessageSujet: Re: Prochain addon : Cataclysm   

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